Plages et îles Romantiques pour une Lune de Miel au Vietnam

Ceux qui cherchent des idées de lune de miel super romantique du Vietnam ont de la chance. Il y a des plages et des îles magnifiques, vierges et incontestablement romantiques. Jetez un œil à ceux-ci avant de planifier votre voyage de noces au Vietnam.

1. Con Dao: mystérieux, romantique

L'archipel des 16 îles de Con Dao est un petit bijou caché reposant idéalement dans les eaux calmes de la mer méridionale de Chine. Ces îles sont parmi les endroits les plus romantiques au Vietnam et sont célèbres pour leurs eaux bleu-vert cristallines, leurs douces plages de sable doré, leurs luxuriantes forêts de mangroves et de beaux récifs coralliens.

plages pour lune de miel au vietnam

Pour cette expérience romantique: Plongez profondément dans l'océan et explorez les beaux coraux

2. Phu Quoc: la plus grande île du Vietnam

L'une des destinations de lune de miel au Vietnam, Phu Quoc se vante de sa splendide beauté naturelle et de ses plages lointaines intactes. En relaxant dans les eaux chaudes turquoise du golfe de Thaïlande, un paradis paisible peut être accédé par un bateau ou un avion.

plages pour lune de miel au vietnam 5

Pour cette expérience romantique: profitez d'un coucher de soleil à couper le souffle sur les belles plages, faites de la jungle ou des randonnées en montagne ou plongez dans l'océan pour explorer les coraux

3. Baie d'Halong: La baie du Dragon Descendant

La baie d'Ha Long forme un paysage marin spectaculaire. Peut-être, c'est pourquoi, la région se trouve dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Et ce n'est pas tout. Le cadre magnifique ici en fait l'un des lieux de lune de miel les plus recherchés au Vietnam.

plages pour lune de miel au vietnam 4

Pour cette expérience romantique: traversez les îles calcaires, nagez dans les eaux scintillantes, profitez d'une vue aérienne lorsque vous  prenez l’hydravion ou essayez par hasard.

Oh! Et avons-nous mentionné que vous pouvez  faire un dîner privé dans les grottes calcaires de la baie d'Halong?

plages pour lune de miel au vietnam 3

4. Mui Ne: Une plage déserte

Mui Ne s'est transformé de façon très pratique d'un village de pêcheurs tranquille en une destination majeure de surf et de plage. Les dunes de sable rouge et blanc formées en raison du souffle du vent océanique sur les plages créent une apparence unique d'un désert par la mer.

plages pour lune de miel au vietnam 2

Pour cette expérience romantique: Marchez directement de la villa sur le sable de la plage de 10 km de long, prenez une promenade sur l’autruche, grimper sur les dunes de sable ou nager dans les océans.

» La source: Voyage Sur Mesure au Vietnam

Share

Facebook Twitter Google+

Commentaires